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 Bonhommes de neige vénères

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Gaël Erhlich

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Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2016
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Localisation : Île-de-France

MessageSujet: Bonhommes de neige vénères   Dim 13 Nov - 20:52

En empilant des cubes de neige, des cubes inutiles, puis en ajoutant une citrouille, un fruit tout aussi inutile, on s'attend réellement à quelque chose d'utile ? Et bien je dirais oui, pour donner une utilité aux ingrédients, mais dans le cas du bonhomme de neige, on dirait bien que c'est inutile du début à la fin. C'est vrai quoi, ils sont fragiles, ils supportent un nombre très limité de biomes et ils savent juste repousser un peu les monstres, ils servent à rien en gros. Bref, cela doit changer !

J'avais donc pensé à des bonhommes de neige vénères, leur principal intérêt étant qu'ils attaquent les joueurs. Je vois pas ça sous un fonctionnement rigide par contre, mais plutôt sous un ensemble de critères configurables pour le plugin, ce qui permettrait d'avoir un grand éventail de possibilités d'utilisation :
- Apparition naturelle (Jamais, Dans les biomes enneigés, Partout)
Taux de spawn
- Affectation des bonhomme de neige invoqués (Oui/Non)
- Dégât minimum des boules de neige (valeur de 0 à 10)
- Dégât maximum des boules de neige (valeur de 0 à 10)
- Mitraillage de boules de neiges (Jamais, Rafales parfois, Rafales seulement, Mitraillage continu)
- Effet lenteur des boules de neiges reçues (Oui/Non)
- Résistance au climat (Oui/Non)
- Fonte au soleil (Oui/Non)
- Loots (Items + Métadonnées (+ Noms personnalisés) (+ Sous-titres))


Tiré de mon topic Idées de plugins sur Minecraft.fr
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