AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël Erhlich

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 67
Localisation : Île-de-France

MessageSujet: Jelly   Lun 13 Mar - 1:00

Hallo, aujourd'hui, c'est Jelly ! L'idée est simple, on peut manger les slimes en cliquant droit dessus. Plus on en mange, plus on peut en manger des gros.

L'opération lâcherait des boules de slime par terre, proportionnellement à la taille du slime.

Chaque slime avalé fait monter un compteur, en fonction de la taille du slime.
Arrivé à un certain seuil, un plastron vert apparaît, cassant le plastron qu'on avait déjà, pour faire un peu comme si on avait pris tellement de slime qu'on ne peut plus rentrer dans l'armure et qu'on devient un peu vert-slime soi-même.
Puis progressivement, on aurait le pantalon vert, les bottes vertes et le bloc de slime sur la tête.

Il y aurait aussi une probabilité de réussir à manger chaque slime, plus faible si le slime est plus grand, et qui augmenterait avec le compteur, afin qu'avoir accumulé beaucoup de slimes permette de manger plus facilement les gros comme dit au début du topic.

Aussi plus on est slime (plus le nombre au compteur est grand), plus la probabilité d'absorber l'objet que tient un adversaire qui frapperait est importante. Par exemple, si un joueur m'attaque avec son épée badasse et que je suis entièrement slime, il a un risque non-négligeable que son épée disparaisse. Si un squelette tire une flèche à une certaine distance, aucun problème pour lui.

Lorsqu'on est tué alors qu'on est slime complet, on se divise en 2. C'est-à-dire qu'on devient un slime avec LibsDisguise par exemple et un deuxième slime identique poppe au même endroit, mais va attaquer l'agresseur si il existe. En revanche, le joueur divisé ne peut pas attaquer, il doit se contenter de fuir comme un lâche et trouver un moyen de redevenir normal qui reste à déterminer.

En somme : on mange les slimes. Plus on en a mangé, plus on devient un slime, plus c'est facile d'en manger plus, plus on a de chances d'absorber l'item porté par un agresseur, mais moins on peut porter d'armure donc plus on perd en protection. L'opération permet d'obtenir des slime balls.


Après, si vous me demandez à quoi ça sert, beh je sais pas, c'est le genre de truc à combiner avec une autre idée. :p


Dernière édition par Gaël Erhlich le Mer 15 Mar - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaël Erhlich

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 67
Localisation : Île-de-France

MessageSujet: Re: Jelly   Mer 15 Mar - 17:09

Ajouts :
- Plus on est slime, plus la probabilité d'absorber l'objet tenu par quelqu'un est importante lorsque celui-ci donne un coup au corps à corps.
- Si on est tué en slime complet (avec le bloc de slime sur la tête), on se divise en deux. C'est-à-dire qu'on devient un vrai slime, avec un déguisement de slime (en utilisant la library LibsDisguise par exemple) et un autre slime identique apparaît à côté de soi, puis attaque l'agresseur éventuel.
- En vrai slime, on a moins de points de vie et on ne peut frapper personne. C'est une forme pour fuir en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boîte à idées :: Idées de plugins :: Idées complètes-
Sauter vers: