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 Régénération progressive

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Gaël Erhlich

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Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 67
Localisation : Île-de-France

MessageSujet: Régénération progressive   Jeu 23 Fév - 22:01

Hi, première idée de l'année après un temps sans rien. Chat

Alors c'est assez simple : il existe déjà des plugins de régénération de terrain, tout le monde veut faire le sien en Skript, et c'est aussi le concept que je propose. Mais l'idée cette fois, est que la régénération se fait très progressivement, seulement quelques blocs à la fois.

En gros, l'intérêt, ce serait de pouvoir modifier et détruire une zone sans devoir arrêter le jeu pour tout remettre en place. Du coup, ça servirait plus à des jeux PvP continus type PvPBox ou un jeu dont j'ai oublié le nom (sur RoyalCreeps il me semble) où deux équipes s'affrontent en permanence sur un même terrain.

Donc, côté utilisation, on pourrait définir une zone dont tous les blocs seraient sauvegardés, y compris les blocs d'air. Toutes les 10 secondes, 25 emplacements de blocs (qu'il y ait déjà un bloc ou non) se mettraient à émettre quelques particules pour signaler aux joueurs que ces blocs vont être régénérés, puis ils seraient remplacés par le bloc placé à cet endroit dans la sauvegarde après 8 secondes.
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